Miami Beach or Ibiza Playa ?



Après que le mercure ait atteint les 36 degrés hier, on peut enfin considérer que l’été est bien là, et depuis une semaine déjà, bien que le premier jour de la saison estivale fut pluvieux.

Voilà l’été ! Avec son soleil et ses chansons, les plages qu’on va enfin retrouver (après les avoir abandonnées) et les vacances… On y pense et on se demande déjà quel maillot de bain acheter pour être la star sur la plage !


De mon côté, je n’ai pas encore acheté de nouveau maillot de bain mais j’en ai ressorti deux de mes tiroirs que je n’ai pas encore portés… deux maillots de bain pour deux styles différents ! De quoi vous donner quelques idées et inspirations pour choisir votre tenue de bain de l’été…


Pour un look Miami Beach avec des couleurs très chaudes qui évoquent un coucher de soleil sur Ocean Drive, j’ai choisi cet ensemble chez Banana Moon (ci-dessus) avec un paréo assorti et, sur les ongles, le vernis Poppy Redish by Deborah Milano.


Dans un style plus original, très Ibiza Playa, sexy et fiesta, j’ai opté pour ce maillot de bain que j’ai shoppé… à Ibiza même ! Chez Pocoloco, une marque au style clubwear dont les modèles sont dessinés par Carmen Diaz, une designer originaire d’Allemagne mais installée depuis plusieurs années sur l’île.

Sur les ongles, j’ai le choix entre le vernis Turquoise Fever ou la version plus irisée Stardust, de la marque Deborah Milano.




Et vous ? Etes-vous plutôt Miami Beach ou Ibiza Playa ? Quel style préférez-vous ?


11 Comments

  1. June 28, 2011 / 08:59

    J’aime beaucoup le premier maillot de bain 🙂
    Des bisous

  2. June 28, 2011 / 09:00

    très sympa 😉 mes préférées: la première et dernière sélection, les vernis bleu et gris me tente ^^ je vais faire quelques recherches sur cette marque du coup…

  3. June 28, 2011 / 13:30

    Très coloré, j’adore !

    xx

  4. June 28, 2011 / 15:53

    Miami beach baby (même si je ferais bien un saut à ibiza!) 😉

  5. June 29, 2011 / 08:38

    Merci à tous 🙂

    Johanna Lala : moi aussi je préfère car plus facile à porter 😉

    Bella : ce sont les mini vernis de la marque Deborah. Tu les trouves en vente chez Monoprix.

    Clément : merci 🙂

    Lilou : thanks ! 🙂

    Midori. : moi aussi je ferai bien une petite escale à Ibiza ! Tu viens, on y va ! 🙂

    Bises à vous tous ! <3

  6. June 30, 2011 / 07:50

    Ah le premier m fait craquer ! Je suis aller faire ma virée shopping hiers, et j’avais furieusement envie de tropicale. Mais j’ai rien trouver…

  7. June 30, 2011 / 09:18

    intheselovelydreams : essaye chez Banana Moon, c’est la marque du maillot de bain, ils font des modèles très colorés de type hawaiien…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *