La petite veste Manoush qu’on veut toutes !



La première fois que je suis entrée dans une boutique Manoush, la marque à la main de fatma et à l’esprit bohème et poétique, je me suis demandée si ce n’était pas une boutique de déguisements pour le carnaval, dans le genre très colorés, flashy, kitschissime !

Rose fluo, vert d’eau, doré… frous-frous, tutus, bling-bling… bref, des couleurs, des matières et des coupes un peu ‘too much’ pour une tenue de jour ou même de soirée !

J’avais beau chercher une pièce ‘mettable’ mais je ne trouvais pas… jusqu’au jour où une amie me donne son carton d’invit’ pour la vente presse Manoush, organisée au showroom de la marque, où je me suis rendue par simple curiosité… eh bien ce fut une très agréable surprise puisque je suis repartie avec une robe noire en maille, simple (oui, oui… c’est étonnant vu l’esprit Manoush) avec une grosse main de fatma brodée sur le devant, au niveau de la poitrine.

Cette fois-ci encore, Manoush a su me surprendre avec cette très belle veste de la collection actuelle que je peux porter la journée pour aller au bureau ou le soir pour un diner entre amis.



Simple et originale à la fois, la veste se porte ceintrée grâce à un ruban coulissant à nouer autour de la taille en guise de ceinture. Des petits volants lui donne un effet romantique.

Cette veste Manoush irait à merveille avec un jean slim (noir ou brut) et des bottes à porter par dessus pour un look ‘trendy’ ou une jupe crayon et des stilettos (escarpins, peep toe) ou des low boots pour un style ‘executive woman’ glamour !

2 Comments

  1. October 13, 2010 / 17:37

    sympas la veste! 🙂

    j’aime bien!
    voui voui

    Bisous

  2. Sarah So Trendy
    October 13, 2010 / 19:03

    Hello Paule

    Merciiiiiii 🙂
    Elle est dans ma wishlist ! J’attends avec impatience la vente presse Manoush !
    Je vous tiendrai au courant dès que j’ai des infos !

    Sarah

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *