J-2 avant les soldes !

Les soldes de janvier (tout comme ceux de juin d’ailleurs) sont pour moi un deuxième Noël ! Et cette année, encore plus que les années précédentes, elles le sont davantage… Crise oblige, j’ai dû rester raisonnable pour les fêtes de fin d’année alors que je rêvais de m’offrir une paire de Louboutin… mais non, je me suis dit qu’avec les soldes, j’allais peut-être me faire plaisir tout en faisant de bonnes affaires… des remises de -40%, -50%, voire plus !

En juin dernier, je vous avais donné quelques conseils pour profiter des soldes sans stress et sans vous faire avoir.

Cette fois-ci, je vous dévoile ma wish-list des fringues et accessoires repérés en boutique et que je compte bien m’offrir en guise de cadeaux de Noël tardifs et de présents pour mon anniversaire par anticipation (nota bene : mon anniv’ c’est fin février 🙂).

Allez, rendez-vous mercredi matin à 8h00 tapantes devant les grands magasins ! 🙂



Pull ‘manioc’ – Ba&Sh
Cardigan ‘sisal’ – Ba&Sh

 
Robe ‘lotus’ – Ba&Sh
Top ‘auvergne’ – Maje
Top ‘anarchie’ – Maje

 

Shoes – The Kooples
Shoes ‘tinazata’ – Christian Louboutin
Boots glitter – Giuseppe Zanotti
Shoes 5 brides – Barbara Bui
Low boots – Barbara Bui
Low boots 5 brides – Barbara Bui

 
Alexa clutch – Mulberry


13 Comments

  1. January 10, 2011 / 18:33

    Ah les louboutin !!! trop belle !!!

    C’est un peu la même pour moi, ca fait un moment que je n’ai pas vu un magasins de fringues (pour moi même)… flemes et froid et fête oblige lool !!!

    j’aime bcp ton blog !!!

  2. January 11, 2011 / 06:51

    The Working Girl : les Zanotti sont dans le top de ma wish-list, mais d’abord, priorité à Louboutin ! Si Louboutin ne solde pas alors je prends les Zanotti 🙂

  3. January 13, 2011 / 16:31

    Alooors, çà donne quoi les soldes à J+1 ?? Tiens nous au courant du butin..
    ps:Louboutin ne solde en général que des modèles plutôt blings et momoches, les basiques des fashionistas sont ultra demandés, j’ai du attendre 3 mois avant d’avoir mes “Pigalles” !!! (Je faisais une fixette à force de les voir aux pieds de Kate Moss) et tout çà pour souffrir sur du 12cm on est quand même bien givrées nous les filles :))

  4. January 13, 2011 / 21:15

    Hello miss 🙂
    je prépare un compte-rendu que je posterai ce weekend, promis !
    concernant les soldes chez Louboutin, je suis d’accord avec toi : à éviter ! Les modèles soldés sont souvent moches ou flashy et quand il y a un super modèle, il ne reste qu’une seule pointure… soit un 36, soit un 40 !
    Du coup, je me dis qu’il vaut mieux acheter plein pot une paire dans le modèle et la couleur qui me plaisent… et à ma pointure 🙂

  5. January 17, 2011 / 12:03

    J’y étais dès le matin même mais je n’ai pas fait de folie. Je suis allée chez Louboutin mais je n’ai pas craqué, j’attends la vente Hermès de cette semaine. Bonne journée

  6. January 18, 2011 / 20:10

    Salut,
    je commence sur la blogo, et voulais savoir si tu pouvais aller voir mon blog et me dire ce que tu en pense car j’aime beaucoup la facon dont tu as fait le tiens, ton avis m’interesse!

    merci bcp!!

    http://leblogdevico.blogspot.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *