If I was a rich girl…

“If I was a rich girl… na na na na nanaaa…”, c’est ce que je me suis dit en regardant la vitrine de la boutique Christian Louboutin, rue Jean-Jacques Rousseau, avec toutes ces merveilles exposées qui m’appelaient.

J’ai finalement poussé la porte de la boutique, qui a des allures de caverne d’Ali Baba, pour voir de plus près, toucher, essayer. Mais attention ! Une virée chez Louboutin peut faire très très mal… surtout si on ressort les mains vides !

Mieux que les mots, voici les modèles qui sont dans ma wish list
(et dans mes rêves !)


Cette saison, Louboutin fait le plein de couleurs vives, de talons vertigineux (15 cm), et de petits détails qui font la chaussure : zips, boucles, franges, mini-glitter…

Entre des Toutenkaboucle couleur vert d’eau et des Trailer bleu klein, mon coeur balance !

Avis à toutes celles qui osent : les Change of the Guard apportent assurément une touche de folie à un outfit. C’est la version 2011 du modèle Misfit. On les a récemment vues lors de fashion shows comme celui d’Etam Lingerie au Grand Palais.

Ma préférence va toutefois pour les Larissa, moins extravagantes et plus élégantes… même en rouge !

Les intemporels de Louboutin sont une valeur sûre : indémodables, on les trouve toujours en boutique… sauf lorsqu’elles sont sold-out et qu’il faut attendre au moins 2 bons mois pour pouvoir enfin se les offrir !

Les Very Privé, avec la plateforme rouge, sont dans ma wish-list depuis un moment déjà… Quant aux New Declic, ils sont la nouveauté de cette saison, dans une version en mini-glitter.

Modèle phare porté par toutes les it-girls, de Kate Moss (qui ne s’en sépare presque jamais) à Rihanna (qui les a en plusieurs couleurs) en passant par Katy Perry : les Pigalle.

Je vais pourtant vous avouer une chose : pour les avoir essayées en boutique, je trouve qu’elles sont trop décolletées, très hautes et pas du tout confortables. Moi qui voulais me les offrir pour mes 34 ans, je me suis faite une raison.

Alors peut-être qu’avec les Pigalle Plato, nouvelle version avec plateforme, je changerai d’avis… à moins de craquer finalement pour les Décolleté, moins sophistiquées et plus confortables.

Difficile de choisir : je les veux toutes !!! Mais posséder au moins une de ces paires serait déjà un exploit.

Ahhhhhh si j’étais riche…


4 Comments

  1. February 7, 2011 / 20:47

    Et bien je les prendraient bien toutes elles sont toutes sublimes mais c’est vrai que le talon a l’air tres haut
    M!!!!

  2. February 7, 2011 / 22:11

    Pour moi les Decollete m’ont l’air d’etre une valeur sure (bon pas dans cette couleur, je dirai plutot en noir…) mais elles sont simples, elegantes et me semblent bien plus confortables que les Pigalle… elles sont a combien les Decollete ??

  3. February 8, 2011 / 18:06

    Aaa il n’a pas fini de faire rêver les jeunes filles, ce Mr Louboutin!

  4. February 8, 2011 / 18:35

    Mari!!!!: me too 🙂
    Et j’adore les hauts talons !

    Angel Y Luma : les Décolleté coûtent… 400€ ! Et ne seront jamais soldées…

    The Working Girl : yes ! Maintenant il faut concrétiser ces rêves ! 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *