Coups de ♥ de la saison @ Comptoir des Cotonniers


Les beaux jours sont – presque – de retour et on attend toutes l’arrivée du printemps pour renouveler notre dressing et y mettre de la couleur !

J’ai profité de ces journées ensoleillées pour faire des repérages dans les boutiques et découvrir les nouvelles collections de la saison… Et c’est chez Comptoir des Cotonniers que je vais exploser mon budget cette fois-ci !

Alors que la vente privée de la marque démarre cette semaine chez Adèle Sand, je vous présente mes pièces préférées de la nouvelle collection…


  • La parka esprit Santa Fe Spicy : depuis le temps que j’en cherche une qui soit à la fois chic et décontractée sans faire trop “army”, je l’ai enfin trouvée chez Comptoir des Cotonniers. Elle est en bi-matière coton lin et coton garment dyed ce qui la rend agréable au toucher. Pour un look plus féminin, on peut l’ajuster à la taille avec sa ceinture coulissante.
  • Le cardigan graphique : un modèle dans la tendance actuelle avec un esprit graphique marqué par une maille façon broderie assez transparente et des pans destructurés.
  • La tunique ample en soie : elle est simple mais la matière est très agréable au toucher et j’aime les petits volants au niveau du col qui lui donnent un esprit bohème et romantique.
  • Le tee-shirt graphique : comme le cardigan, il est très tendance avec sa maille d’aspect pointillé et légèrement transparente. Je le préfère en vert émeraude.
  • La blouse rose candy : un autre modèle dans la tendance de la saison, avec un esprit éthnique marqué par les coulisses tressées au niveau du col.
  • Le top en soie : j’aime sa couleur corail pour un effet bonne mine et les petits détails et finitions qui lui donnent un esprit féminin et romantique.

Et vous, quel modèle vous préférez ?

4 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *