Christian Louboutin 20th Anniversary Collection


Christian Louboutin
fête 20 ans de création et de glamour avec une collection capsule disponible depuis mars dernier dans toutes les boutiques et le e-shop du célèbre shoe designer.

Cette collection exclusive propose 20 nouveaux modèles inspirés des plus grands succès du créateur et de thématiques qui lui sont chères comme l’univers du cabaret et ses danseuses, les arts, l’artisanat, les voyages…

Certains modèles sont véritablement iconiques !

En 1993, Christian Louboutin recouvre les semelles des escarpins “Pensée” de vernis à ongles de couleur rouge… devenue depuis le symbole de la marque, sa signature.

Pluminette” est inspiré du milieu des cabarets et n’est pas sans rappeler un autre modèle dans le même esprit, “Années Folles“. D’ailleurs, on les a déjà vus aux pieds de la non moins célèbre star des cabarets, Dita Von Teese. Quant à “Highness Tina“, c’est un clin d’œil à Tina Turner.

D’autres modèles sont des déclinaisons de best-sellers des précédentes collections…




Aujourd’hui, les créations de Louboutin sont célébrées de Tokyo à New York en passant par Dubaï… quand on sait que la première boutique a été inaugurée le 21 novembre 1991, rue Jean-Jacques Rousseau… et depuis, que de succès à travers le monde !


2 Comments

  1. April 23, 2012 / 11:29

    Louboutin… J’aime beaucoup les Armadillo Bride et les Unzip Booty.
    Belle semaine <3

  2. April 23, 2012 / 18:37

    c’est joli comme tout mais un rêve inaccessible pour le moment… un jour peut-être.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *