Brunch “Made in Italy” @ NoLita




Après être rentrée de voyage, durant lequel je n’ai mangé que de la cuisine asiatique dont thaïlandaise, j’avais envie d’un brunch, d’autant plus que cela faisait longtemps que je n’avais pas brunché, même en étant à Paris.

C’était aussi l’occasion pour moi de découvrir un nouveau brunch, dans un nouvel endroit branché, et de vous faire part de ce bon plan !

Le NoLita, situé à l’étage du Fiat Motor Village, au rond-point des Champs-Elysées, propose tous les dimanches un brunch 100% italien, dans un cadre minimaliste, épuré et lumineux, avec une dominante de blanc et de noir.

Le buffet présente tout ce que la gastronomie italienne a de plus typique : un large choix d’antipasti – jambon de parme, parmesan, mozarella, tomates séchées – des involtini à base d’aubergines, de courgettes, de poivrons rouges, mais aussi des focaccias, des mini-pizzas aux pepperoni…

Deux plats chauds sont ensuite proposés : lasagnes et cannelloni à la ricotta.
Quelques clichés pour vous donner un aperçu…









Passons au buffet des desserts qui, en plus d’être un succès, est une véritable tuerie ! Panna cotta, panettone avec du Nutella à tartiner, tiramisu en verrine, tartes aux fruits, cakes… le tout accompagné d’un jus de fruit frais.








Et pour bien terminer le brunch, toujours sur une note italienne, une boisson chaude est proposée : expresso, cappuccino, macchiato… à moins de préférer un simple thé ou du chocolat chaud, plus classique.







Un seul regret toutefois : ne pas avoir suffisamment de place pour tout gouter ! 😉


Adresse :
NoLita – Fiat Motor Village
1 avenue Matignon / 2 rond-point des Champs-Elysées
75008 Paris


5 Comments

  1. March 11, 2012 / 18:56

    Humm ça donne vraiment envie, je cherchais justement un lieu sympa pour bruncher et bien tu as répondu à ma question!
    Merci.
    Khia
    http://www.khiaissue.com

  2. March 11, 2012 / 18:58

    Ça donne très envie… quel est le prix de ce brunch ?
    Et pour info, il y actuellement une expo BD proposée au Fiat Motor Village, dont les tirages ont été réalisés par mon père… une expo insolite qui retrace l’histoire des véhicules exposés dans la BD !

  3. March 11, 2012 / 20:18

    Khia : je t’en prie 😉

    Kim : le prix du brunch est de 39€. C’est un peu plus cher que la moyenne des brunchs sur Paris mais ça vaut le coup vu la qualité du buffet.

  4. March 15, 2012 / 19:14

    Je note, je note… les petites tartes aux pommes sont magnifiques !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *