Brunch @ La plage parisienne



Le week-end dernier, une amie organisait un brunch dans un lieu branché, les pieds dans l’eau, face à la statue de la liberté. Idéal pour un mois de juin me direz-vous… sauf que ce mois de juin 2012 restera dans les annales de l’histoire de la météo puisqu’il a été particulièrement pluvieux, froid et gris…



Longtemps après avoir hésité sur ma participation (ou non) au brunch, puis suggéré à cette amie de changer d’endroit, j’ai finalement décidé de passer ce rituel dominical à la Plage Parisienne.







L’endroit n’a rien à voir avec Paris Plage puisque la Plage Parisienne est un restaurant à la déco chic et cosy, situé sur les quais de Seine, et qui est le rendez-vous de personnalités des médias et de la communication. Il n’est pas rare en effet d’y croiser des journalistes ou des animateurs TV (Canal Plus et France Télévisions étant à proximité).

La terrasse est le point fort de la Plage Parisienne… mais la météo nous a dissuadé de tenter l’expérience et nous nous sommes contentés d’une table à l’intérieur.





Côté cuisine, le brunch propose une formule à la carte avec un plat et un dessert au choix, des viennoiseries, une boisson chaude et un jus de fruit frais… pour 34€.

Mon choix s’est porté sur le burger et le cheesecake. Pas très original… certes… mais néanmoins délicieux.







L’ambiance est conviviale et le service impeccable, avec un personnel efficace et souriant… de quoi nous faire oublier la grisaille parisienne en ce mois de juin où le soleil a brillé par son absence…

La Plage Parisienne est à retenter, pour l’apéritif et le diner, un soir où chaleur et beau temps sont au rendez-vous !

Adresse :
La Plage Parisienne
Port de Javel Haut  
75015 Paris


2 Comments

  1. June 21, 2012 / 19:23

    Hey j’y suis allé il y a quelques jours!! Je confirme c’est top!!
    Xo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *