About

Hello ! 

Je suis Sarah Dima, trentenaire, citoyenne du monde, voyageuse, épicurienne et surtout… passionnée !

Mes passions pour la mode, les cosmétiques, les voyages et le food m’ont conduit à créer The Trendy Style, un blog dédié aux tendances Lifestyle, Mode et Beauté où je partage mes coups de cœur et mes bons plans mais aussi des conseils et des idées pour se looker, ainsi que des adresses pour sortir, bruncher dans des endroits chics et branchés !

The Trendy Style est un espace – ma bulle d’oxygène et de créativité – où je partage avec vous toutes mes passions et pas seulement les looks ou les tendances mode… Car être tendance ou “trendy“, c’est surtout un état d’esprit, un art de vivre !

Alors… Welcome !



5 Comments

  1. Cécile
    September 24, 2013 / 16:19

    Bonjour!

    Je me permets de te contacter car j’ai vu les commentaires que tu as laissés sur le site the-working-girl et j’ai vu que tu as acheté un Balenciaga en 2012. J’aurai souhaité savoir comment il se comporte dans le temps. En effet, j’aimerai en acheter, j’ai failli craquer ce weekend pour un city gris glacé, mais j’ai peur qu’il soit trop fragile. J’ai lu qu’il s’abimait super vite surtout dans les coins et j’ai peur de mettre beaucoup d’argent dans un produit qui va me décevoir. Pourtant il est tellement beau…

    Qu’en penses tu?
    D’avance merci pour ta réponse,
    Cordialement,
    Cécile.

    • September 24, 2013 / 18:44

      Hello Cécile

      eh bien… si tu as vraiment envie de ce sac, n’hésite pas : fonce !
      c’est un très beau sac mais j’avoue que le cuir peut être assez fragile et demande un grand soin : ne pas le poser par terre, ne pas l’exposer au soleil (au risque de voir la couleur “virer”), ne pas l’utiliser sous la pluie, etc. Le mieux est de choisir une couleur foncée comme le noir ou l’anthracite car le sac vieillira mieux qu’un violet ou un rouge. Enfin, il y a des Balenciaga d’un même modèle qui peuvent être fabriqués dans des cuirs différents (selon la saison). Quand j’ai acheté le mien, j’avais le choix entre un sac en cuir craquelé (plutôt fragile) et un autre en cuir lisse (plus solide). Demande à voir plusieurs exemplaires pour faire ton choix.
      Et si tu hésites en raison du prix, essayes d’en dénicher un moins cher sur Vestiaire Collective ou Vide Dressing par exemple mais demande la facture originale et fais expertiser le sac en boutique !

      voilà… j’espère que ça t’aide un peu à faire ton choix 😉

      @+

      Sarah

      • Cécile
        September 25, 2013 / 09:51

        Merci beaucoup Sarah pour ta rapide réponse et tous ces détails qui m’aident à y voir plus clair! Celui que j’aimais est en cuir gris clair craquelé, alors je vais peut être me raviser…
        Et merci pour les conseils d’achats sur Internet 🙂
        Meilleures salutations,
        Cécile.

  2. DHYAMANTKA
    October 13, 2013 / 09:41

    Bonjour SARAH

    Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour obtenir un carton d’invitation pour la vente privée LANCEL.
    Je te remercie d’avance

    • October 13, 2013 / 09:57

      Hello !

      Je n’ai pas encore reçu le carton de la VP Lancel. La dernière fois celle-ci s’était déroulée début décembre, avant les fêtes. Si je reçois l’invit’ je la mettrai en ligne sur le blog à la rubrique “Ventes Privées”.

      Bon dimanche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *